Detalles

  • Últ. vez en línea: hace 2 horas
  • Género: Mujer
  • Ubicación: Belgique
  • Contribution Points: 152 LV2
  • Rango:
  • Fecha de ingreso: agosto 14, 2020
The Divine Fury korean drama review
Visto
The Divine Fury
A 1 usuarios les ha parecido útil esta reseña
by Miyu
abr 28, 2021
Visto
Global 5.0
Historia 5.0
Actuación/Reparto 9.0
Música 5.0
Volver a ver 1.0
This review may contain spoilers

Le combat du "bien" contre le "mal"

J’ai regardé ce film pour son genre horrifique & le fait qu’il s’agit d’exorcisme ^^ (Après, vu que j’ai vu pas mal de films/séries sur le sujet, il est vrai qu’il est rare qu’ils arrivent à se démarquer par rapport à leurs prédécesseurs.)

Ce film est assez classique en soit, on retrouve un jeune homme qui ne croit pas en Dieu (enfin, qui se convainc qu’il ne croit pas en lui x’D) mais qui se retrouve avec un stigmate permettant de libérer les personnes possédées. Dans sa quête pour libérer la colère qu’il a envers Dieu, il rencontre un prêtre exorciste avec qui il se liera. Nous suivons donc le parcours de ce dernier afin de libérer Séoul du « Prêtre Noir » (ou prêtre sataniste ^^).

Vous l’aurez donc compris, il n’y a rien de bien original dans ce film. Le schéma est assez classique, seul le stigmate présent sur le héros change de ce que j’ai pu voir. (Assez glauque le stigmate d’ailleurs :o ! La plaie est vilaine et saigne les ¾ du film ^^’)

C’est un film qui n’est pas déplaisant à regarder. Cependant, si vous êtes fan du genre, ce dernier ne vous apportera rien de plus que ceux que vous avez déjà pu voir ^^.
¿Te ha parecido útil esta reseña?